Samsmala

Sam SMALA est un ensemble qui propose des chansons influencées par plusieurs courants de musiques actuelles, hip hop, pop, world et jazz.

Depuis deux ans Sam Smala s’est produit sur plus de quarante scènes (festivals et salles de spectacles), à Paris en province, en Inde, au Népal, et à enregistré dix chansons avec Philippe Tessiers Ducros et Lucas Blasty dans les studios : Sequenza et RDPC (Paris) et Blue Frog (Bombay).

Formé de cinq musiciens d’exception, Samuel Strouk, Serena Fisseau, Mathias Levy Guillaume Marin et Quentin Braine, tous venus du jazz et des musiques traditionnelles, Sam SMALA électrifie son public à chaque concert en alliant chansons et improvisations, refrains et prouesses instrumentales.

Sam SMALA est un groupe très prometteur qui est en plein développement, plusieurs tournées sont à venir, le deuxième disque est déjà en préparation et de nombreuse collaborations (DJ’s, Slameur, MC’s) sont à l’essai directement dans les concerts pour le plus grand plaisir de leurs auditeurs !

La « Smala » c’est un état d’esprit, c’est la solidarité, c’est nos joies et nos douleurs, nos paradoxes et nos incompréhensions. De la Havane à Paris, de New York à Istanbul, la Smala métissée de Sam nous emmène avec la même simplicité et nous fait partager comme en famille ses sentiments les plus profonds. De la Pop, de la world, du Hip hop et du Jazz, tout est mélangé. En Français, en Espagnol en Turc, à l’image d’un monde qui devient presque un seul pays, Sam Smala n’a pas de frontière et compose sans limite. Cinq musiciens une infinité d’influences et une seule musique, Sam Smala mélange les masses pour donner son message de fraternité.

fond